Une piscine couverte et un SPA à Champagny en Vanoise dès cet hiver.

Il est des jours pendant l’hiver qui nous interdisent de profiter des joies du ski et des balades en forêts, ces jours neigeux qui masquent le ciel… Ces jours sombres qui nous paraissent durer une éternité, en particulier quand les enfants trépignent de rester enfermés.

Désormais, quand le soleil fera un caprice, quand pluie ou neige vous obligeront à battre en retraite loin des pistes, vous saurez comment vous occuper à Champagny : direction la piscine !

Une piscine couverte dès l’hiver 2017.

La piscine, jusqu’alors réservée aux estivants, sera désormais ouverte tout l’hiver, grâce à son immense toit rétractable, qui permet de défier les averses et les chutes de neige. Vous pourrez vous y amuser et vous y détendre en famille, et les forcenés de sport en profiteront pour travailler leur crawl…

Un espace SPA & Détente.

Et les amateurs de SPA se réjouiront : un espace de 205m² dédié au bien-être a vu le jour, qui leur permettra de profiter en toute impunité de deux cabines de sauna et d’un hammam, de bains chauds et froids et de douches expériences. Et les parents harassés ne manqueront de s’offrir quelques heures de détente dans l’espace « soins du corps », le temps d’un massage détente ou d’un soin beauté revigorant…

Un projet respectueux de l’environnement.

Panneaux solaires et pompes à chaleur assurent le chauffage de la piscine de Champagny : vous en profiterez l’âme légère, en sachant que votre plaisir ne nuit pas aux superbes montagnes environnantes !

novembre 13th, 2017 by