Quatre bonnes raisons d’acheter à la montagne .

Chaque hiver, vous attendez avec impatience ces quelques jours d’évasion qui vous permettent de vous retrouver en famille ou entre amis dans le décor enchanteur des Alpes françaises. Et de plus en plus, l’envie de posséder votre propre appartement vous taraude. Voici quelques bonnes raisons qui vous décideront peut-être à franchir le pas :

– Vous partirez quand vous le désirez.

Posséder son propre appartement permet de ne plus dépendre des dates de locations imposées par les professionnels du tourisme. Finis les bouchons désespérants du Samedi, vous pourrez partir quand ça vous chante, et aussi souvent que vous le désirez. Envie d’un long week-end en plein mois de Février ? De profiter de la neige de Printemps ? Devenir propriétaire vous permettra de vous affranchir de toute contrainte extérieure.

– A vous la montagne l’été.

Vous pourrez profiter votre bien pendant cette saison si agréable, loin du tumulte de la côte d’Azur, et découvrir le plaisir de vacances estivales à la montagne : à vous les randonnées dans un environnement bucolique et préservé, l’escalade et le VTT, le canyonning et tous ces sports impraticables pendant l’hiver, que vous aurez enfin le loisir de découvrir.

– Votre chez-vous à la montagne.

Finies les montagnes de bagages, les chaussures de skis, les skis, les combinaisons, tout ce matériel volumineux que vous devez trimballer chaque hiver dans votre voiture bondée… Vous pourrez tout laisser sur place. Et quel plaisir d’arriver non pas dans un lieu anonyme, mais dans ce havre de paix que vous vous serez créé vous-même, décoré et aménagé à votre goût.

– Un investissement intelligent

Devenir propriétaire dans une station de ski vous permettra aussi de louer votre appartement pendant vos périodes d’absence, en confiant votre bien à une agence locale : acheter à la montagne, c’est acheter pour le plaisir, mais c’est aussi acheter intelligent !

 

Toutes nos ventes en montagne

octobre 12th, 2017 by