Pourquoi acheter à la montagne ?

3 bonnes raisons d’investir en station de ski

 

  1. Les taux d’intérêts actuels bas et la faible rentabilité de l’épargne, qui ne vont vraisemblablement pas remonter avant plusieurs années, favorisent l’achat immobilier. C’est le moment de réfléchir à l’acquisition d’une résidence secondaire. Et si vous aimez le ski et louez régulièrement en station, pourquoi ne pas choisir un appartement à la montagne ?
  2. Un investissement locatif : vous pourrez louer votre bien plusieurs semaines dans l’année, et en profiter le reste du temps. SI vous êtes des amoureux de la montagne, l’achat d’un appartement en station vous garantit cinq à six semaines de location quasi-assurées pendant les vacances scolaires hivernales. Et vous pourrez profiter de votre bien paisiblement lorsque la horde de vacanciers se sera enfuie…
  3. Acheter dans un village de montagne, tel que Champagny en Vanoise, Bozel ou Pralognan la Vanoise, c’est vous permettre de découvrir un autre mode de vie, de vous lier avec les habitants de la région, et de vous inscrire dans un environnement totalement différent de celui de votre quotidien. Lorsque vous louez chaque année dans des stations différentes, vous découvrez des domaines skiables, mais les liens que vous tissez sont éphémères. Acheter dans une station de ski, c’est décider de participer à la vie locale, et découvrir tout un monde que vous ne faisiez qu’effleurer auparavant.
février 20th, 2018 by