Pâques à la montagne Choisissez Pralognan pour vos vacances !

Les vacances de Pâques approchent et peut-être la dernière occasion que vous aurez cette année de chausser les skis et dévaler les pistes.

Voici quelques bonnes raisons de choisir Pralognan pour vos vacances printanières :

– Pralognan la Vanoise est un village qui vit à l’année. Alors que les grosses stations voisines telles que Courchevel ou Méribel voient la grande majorité de leurs commerces fermer dès fin Mars, Pralognan reste un lieu vivant et agréable au mois d’Avril. Bars, restaurants, terrasses ensoleillées vous accueilleront en toute convivialité. Et grâce à l’enneigement exceptionnel que nous avons connu cet hiver, une grande partie de notre domaine restera accessible jusqu’à la dernière minute.

– Les vacances de Pâques font le délice des familles désireuses de soleil et de calme. Vous profiterez de la douceur du Printemps à la montagne, sur des pistes moins fréquentées que pendant les vacances de Noël et de Février : moins d’attente aux remontées, et le plaisir de découvrir une montagne apaisée …

– Pralognan la Vanoise : un paradis pour les sportifs. Outre la qualité de son domaine skiable qui avu éclore nombre de champions de ski tels que Michel Vion ou Sébastien Amiez, Pralognan propose de nombreuses activités sportives ludiques qui réjouiront petits et grands : Ski nordique, ski de randonnée ou parapente pour les amateurs de grand air, mais aussi curling, piscine, bowling, escalade, patinoire, fitness etc…

– Enfin l’un des avantages indéniables de louer au mois d’Avril à Pralognan : la plus grande disponibilité du parc locatif, à des tarifs très attractifs !

Alors n’hésitez plus, foncez ! Et fêtez Pâques dans le cadre authentique et chaleureux de notre jolie station de la Tarentaise.

Je pars à Pralognan

mars 22nd, 2018 by