Des vacances de Pâques ludiques avec Subli’cimes à Champagny en Vanoise

La montagne revêt ses atours de fête chaque année au mois d’Avril dans le grand domaine Paradiski, à l’occasion d’un évènement original et séduisant qui s’adresse aussi bien aux petits qu’aux grands : les Subli’cimes.

Cet évènement fêtera son 4è anniversaire cette année, synonyme de féerie, de partage, et de découverte des plus belles montagnes du domaine, dans une atmosphère festive qui rassemble skieurs  confirmés, débutants, et piétons (excepté pour le sommet de la Rossa) autour d’activités adaptées à tous les âges.

Jour après jour, vous allez découvrir cinq sommets enneigés de l’un des plus beaux domaines européens scénarisés au travers d’animations, d’expériences insolites et de soirées conviviales, pendant 8 jours, du 11 au 19 Avril 2018.

Vous pourrez buller dans un jacuzzi à plus de 2000 mètres d’altitude, ou vous offrir les délices d’un massage à l’Arpette, découvrir avec vos enfants le monte fantasmagorique de la Rossa, déguster un vin chaud sous le doux soleil d’Avril en profitant de la vue incomparable offerte sur le domaine…

Que vous ayez choisi Champagny en Vanoise pour des vacances en famille ou entre amis, Subli’cimes représente une occasion unique (et gratuite) de découvrir les beautés de la montagne à Pâques dans un contexte original et inoubliable !

Vous trouverez très prochainement à l’office de tourisme de Champagny le détail des festivités et le programme détaillé de cette nouvelle édition de Subli’cimes.

 

Et pour réserver votre logement, c’est ici !

janvier 10th, 2018 by